Pourquoi est-ce que je vous propose un diagnostic numérique gratuit? Le gratuit, cela n’existe pas?

chart_3_512pxDepuis l’ouverture de mon site, je propose aux commerçants de réaliser un pré-diagnostic numérique gratuit en remplissant un formulaire ici.

Je ne fais pas de cadeau, ceci n’est pas une Bonne Action… Il s’agit ici de faire céder certains freins, certaines réticences que vous pourriez avoir à travailler avec moi. C’est vrai, on ne se connaît pas après tout, et ce que vous recherchez c’est quelqu’un de compétent, mais aussi qui vous comprenne et qui vous écoute, qui saura adapter sa méthode de travail aux particularités de votre boutique et de votre secteur d’activité!!

C’est tout moi ça!!

Alors pour tester mon travail, je vous propose de remplir ce pré-diagnostic numérique gratuit. Je reçois vos réponses et le lendemain, je vous retourne par mail un petit document de synthèse pour vous faire part de mes premières impressions : vous avez une page Facebook, mais vous ne publiez pas assez régulièrement pour que cela vous rapporte des visiteurs en boutique, votre boutique n’est pas visible sur internet, vous n’avez pas complété les annuaires gratuits qui s’offrent à vous… Voilà, je fais le tour de ce qu’il est possible de faire pour améliorer votre situation, avec des solutions gratuites… Et vous pouvez choisir d’appliquer ces premières recommandations et on est quitte!

Vous pouvez aussi choisir d’aller plus loin avec moi et nous travaillerons ensemble à la dynamisation de votre boutique! Contrairement à bon nombre de consultants qui viennent du numérique, je viens du conseil au commerce, puisque j’ai travaillé en Chambre de Commerce pendant plus de 20 ans. J’appréhende votre commerce dans son ensemble, et j’ai conscience de vos difficultés quotidiennes de gestion du temps et de l’argent : soit ça marche bien et on a le temps de rien faire, tête dans le guidon, on fonce, et on ne prépare pas l’avenir… Soit ça ne marche pas fort, et on est rempli de doutes, voire de crainte, et on hésite à investir de peur de mettre en péril un équilibre financier déjà précaire…

Je trouverais ma place dans tout ça et vous apporterais un conseil avec en ligne de mire l’efficacité et le bon sens!

Ce diagnostic numérique gratuit, vous l’avez compris, c’est mon échantillon à moi! N’hésitez plus à compléter le questionnaire du diagnostic numérique et faisons enfin connaissance!

Le diagnostic numérique gratuit
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *